Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gagnez 300€ - Méthode de pronostic Cote & Match
22 décembre 2009

Méthode Cote & Match, Gagnez 300€ avec ma méthode...

''''''

/!\ LA FDJ A MODIFIE LES CALCULS DES COTES
DE CE FAIT MA METHODE EST MOINS RENTABLE QU'AUPARAVENT/!\

Méthode progressive Cote & Match,
Gagnez 300€ avec ma méthode.

Si vous avez suivi cette méthode Cote et Match depuis aout 2009 cliquer ici

Vous connaissez le surebet proposé par certain site  ?

ATTENTION, c'est vrai mais c'est un système de jeu qui nécessite une grosse réserve d'argent de départ pour parier.

Ils démontrent par exemple  :
Bookmaker A : France 1,90   
Bookmaker B : Match nul 4,30 
Bookmaker C : Espagne 6,00
Calculent et expliquent :

Si vous misez pour 100€ (56.86 + 25.13 + 18.01)
France     1,90 x 56,86 € = 108,04 €
Match nul 4,30 x 25,13 € = 108,04 €
Espagne   6,00 x 18,01 € = 108, 04 €

Total vous gagnez 108,04 € pour 100 € de mise, très bien mais faut avoir le temps pour trouver les bonnes cotes de pronostic et les bonnes formules sur 20 bookmakers différents.

Alors j'ai optimisé cette méthode pour Cote et Match.

Pourquoi ?

Parce que c'est net d'impôt alors que les paris en ligne doivent être déclaré au FISC et il faut attendre parfois plusieurs semaines pour recevoir le virement. A Cote et Match les cotes se multiplient et c'est là que ça devient intéressant.

Avec cette méthode de cote et match vous allez gagner de l'argent progressivement :

Cela fait un peu plus d'un an que j'utilise cette méthode Cote et Match et au bout du 4ème mois je suis arrivé à environ 300 € par mois en moyenne.
C'est vous après qui déciderez combien vous voudriez miser suivant vos bénéfices qui grimpent chaque semaines.
Mais gardez la tête froide quand même :-)

ENFIN !

J'échange cette méthode Cote et Match simplement contre un sms (voir ci-dessous a la fin de l'article ) et non pas contre 100 € ou 150 € (comme certain le font sur EBAY avec des techniques dépassées).


Pourquoi ?

Ben, parce qu'une méthode achetée on la partage pas partout sur des milliers de blog, site etc...car la Française des Jeux traque les blogs et sites web à la recherche de nouvelle méthode pour modifier leur système de cote. Elle a déjà fait fermer mon précédent site et m'a menacé de poursuite.

C'est pour ça si vous êtes intéressé , je vous demanderez d'en faire autant, gardez la bien au chaud merci.


Pourquoi vous faire profité de cette méthode ?!

La Française des jeux fait 10 milliards de chiffre d'affaires par an, ça ne lui fera aucun mal ! il n'y a pas de concurrence de gains dans cette formule de Cote et Match alors que le loto foot oui. Quand j'étais en classe de prépa, j'ai toujours partagé mes réponses pendant les TP :)

Vous accéderez à cette méthode optimisé Cote et Match de suite après avoir entré le code reçu par sms sur votre portable  ! 

Je vous offre en plus de la méthode cote et match :

MÉTHODE POUR LA ROULETTE

testé ça marche !! Cette méthode est une méthode quasi infaillible et surtout vraiment très simple à utiliser. Il est vrai qu'on gagne peu mais très très souvent. Rien a voir avec la  Martingale / on mise peu et gagne plus. La roulette sur unibet.fr est idéal pour cette méthode.

En plus 900 chaine TV sur ton pc TNT incluse ( avec une chaine 100% Poker )

EUROSPORT inclus en lien séparé

Votre Pack :

méthode cote & match
méthode roulette
900 chaine TV
Eurosport inclus

Contre un SMS seulement.

CLIC SUR TON DRAPEAU POUR RECEVOIR TON CODE PAR SMS

( pensez a sauvegarder la méthode

BON GAINS !!!


France
France
Luxembourg
Luxembourg
Suisse
Suisse
Belgique
Belgique
Espagne
Espagne
Pays Bas
Pays Bas
Dom-Tom
Dom-Tom
Allemagne
Allemagne
Plus d'informations sur le paiement

Publicité
Publicité
Commentaires
Gagnez 300€ - Méthode de pronostic Cote & Match
Publicité
Publicité